Nous distinguons trois flux distincts pourtant bien liés, à surveiller :
⇒ D'où vient l'argent : l'argent ne tombe pas du ciel et vient souvent avec des obligations et des contraintes. Chez Hopaal nous souhaitons que notre argent proviennent uniquement de notre activité et de la vente de vêtements, ainsi nous ne rendons de compte qu'à nos clients : les principaux concernés par notre activité.
⇒ Ce qu'on en fait, notre activité : l'argent obtenu sert une cause et finance une activité. Cette activité est-elle saine ou néfaste ? Chez Hopaal une grande partie de l'argent confié par nos clients est immédiatement réinvestie dans la fabrication de vêtements recyclés fabriqués localement par un réseau d'ateliers engagés.
⇒ Où va l'argent, ce qu'il en reste : suite aux dépenses de l'activité, que faisons-nous du reste ? Chez Hopaal une grande partie de notre argent est directement consommé par notre activité et est redistribué à nos fabricants partenaires. Ce qu'il reste - notre marge - sert des projets de développements pour améliorer nos produits, pour affiner notre démarche et est reversé à des associations environnementales.



































