Hopaal est une vision

On a grandi près des montagnes et des océans, forcément ça donne envie de les protéger. Avec Hopaal on veut vous habiller de la tête aux pieds sans détraquer la planète. Pour ça on se plie en 4 pour toujours respecter 3 grandes valeurs : l'esthétique, le recyclage et l'implication. Plus nous recyclons, moins nous détruisons.

HOPAAL réunit un groupe unique de personnes partageant le même rêve de préserver ce qui nous tient à coeur. HOPAAL s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent changer la donne, qui vont de l'avant et qui agissent, pour eux et pour les autres.

Blandine Remy styliste de HopaalL'esthétique est le premier critère qui nous fait poser les yeux sur un vêtement. Il ne faut donc pas lésiner sur le style des vêtements que nous développons. Blandine, fraîchement arrivée au sein de l'équipe Hopaal, est en charge de toute la conception des produits. De la fibre au produit fini, Blandine s'assure que rien ne soit laissé au hasard. Les derniers produits sortis - l'Anti-chemise et la Veste Bleue - sont passés par sa table de modélisme avant de voir le jour. Comptez sur elle pour vous proposer de belles nouveautés dans les mois à venir, certains prototypes sont déjà en cours de développement !

Une question, un doute ? C'est Agathe qui s'occupe de répondre à la moindre de vos questions. La transparence est notre maître-mot.

Agathe est aussi en charge du service client et de la préparation des colis - envoyés depuis nos bureaux à Anglet avec le plus grand soin. Si vous avez un gentil message, une remarque ou une suggestion, elle sera ravie d'en tenir compte !

Mathieu s'applique à faciliter la vie et les missions de tout le monde. Au courant des derniers outils web, des dernières techniques et avec au moins 3 bonnes nouvelles idées par jour - il sait faire avancer Hopaal dans la bonne direction.

Véritable garant du site Hopaal - notre vitrine en ligne - il s'assure que votre expérience client soit la plus agréable possible afin de trouver au plus vite les informations et les vêtements que vous recherchez.
C'est aussi Mathieu qui gère toute la partie submergée de l'iceberg, pourtant clé pour une entreprise saine. La comptabilité et les démarches administratives passent ainsi entre ses mains.

Des newsletters soignées, une proximité sans faille et toujours des punchlines à dégainer pour mettre en avant les vêtements Hopaal, Malo a fait de la communication son dada.

Plus souvent dans l'eau que sur une chaise de bureau, ses connaissances techniques font avancer Hopaal vers des produits plus sophistiqués.

Clément est convaincu qu'à force de faire les choses bien et de s'évertuer à montrer l'exemple, tout le monde finira par s'y mettre. Proches des partenaires, des fournisseurs et sans cesse sur de nouveaux projets, Clément oriente Hopaal vers des démarches toujours plus responsables - en interne comme en externe.