LA boutique

60 Avenue Edouard VII - Biarritz


Horaires : 

Lundi - vendredi : 14h30 - 18h30 

Notre atelier de conception et nos bureaux sont désormais en plein centre de Biarritz en face de la Grande Plage. 

Cerise sur le gâteau : nous avons une boutique pour vous accueillir ! 


La plupart des personnes qui nous rendent visite sont surprises de découvrir à quel point nous sommes proches de nos produits : 

+ Tous les vêtements sont dessinés en interne ;

+ Nos partenaires de collecte, recyclage et confection sont à moins de 1000km de Biarritz ; 

+ Nous travaillons directement avec les ateliers de confection, sans intermédiaires ; 

+ Tous les vêtements sont stockés chez nous pour être réactifs à vos demandes ; 

+ À chaque commande nous préparons directement et minutieusement votre colis, à la main. 


Chaque vêtement est ainsi pensé, stocké et expédié depuis le 60 Avenue Édouard VII à Biarritz. Nous sommes au plus près de nos produits et désormais, grâce à la boutique, nous sommes plus proches de vous, de nos valeurs et de l’océan. Ce lieu unique de boutique-bureau-stockage-expédition entraîne des responsabilités et du travail supplémentaire mais de notre point de vue nous avons surtout gagné en proximité. 

ÊTre plus proche de vous

Jusqu’à présent nous avions des bureaux, une zone de stockage et une zone de préparation de colis mais nous n’avions pas pignon sur rue. Désormais, si vous passez par Biarritz vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas nous rendre visite ! 


Notre boutique nous permet de vous accueillir, de vous présenter nos nouveautés, de partager avec vous les futurs développements de Hopaal, de recueillir vos retours & conseils, de vous montrer des prototypes et bien évidemment : de discuter du temps, des vagues et de la météo. 

Être plus proches de nos valeurs

En déménageant nous en avons profité pour lister et identifier tous les détails sur lesquels on pouvait s’améliorer. Certains détails n’en sont pas et, aussi futiles puissent-ils sembler, il faut leur porter attention. 


+ Nous avons souscrit à un contrat Enercoop pour l’électricité. 

+ Nous faisons attention aux consommables que nous achetons et favorisons le bio, le local et le recyclé. 

+ Nous limitons au maximum les emballages et lorsqu’il y en a, ils sont recyclés et/ou recyclables. 

+ Nous limitons au maximum les déchets et ceux que nous ne pouvons éviter : nous les trions. 

+ Notre zone de stockage est plus propre que jamais, alors nous continuons de refuser les sacs en plastique (polybag) qui emballent individuellement chaque vêtement.
+ Nous restons vigilants et attentifs à tout ce dont nous pouvons nous passer et à tout ce que nous pouvons améliorer.

être proche de l'océan

De nos bureaux, nous ne mettons même pas 30 secondes avant de mettre un pied dans l’eau, puis les genoux, puis la tête. Que ce soit pour se baigner, nager ou surfer, cette immensité qui nous inspire est à portée de main à n’importe quel moment de la journée et c’est presque rassurant. 


L’océan rythme nos journées et à chaque condition son activité : plonger, naviguer, surfer, ou juste observer. L’océan est parfois un calme apaisant ou une puissance qui challenge ~ dans tous les cas, c’est une grande source d’inspiration. Allez parler au vendeur du coin, au photographe d’à côté ou au pêcheur du matin, à Biarritz, tout le monde a une histoire à raconter avec l’océan. 

You are in advanced mode.

You can turn it off in left sidebar. To use advanced options, you will need to enter your own Google Maps API Key.

Get Google API Key

Être proche géographiquemenT 

“Impossible pour moi de venir au bureau en vélo, j’habite trop près”. Voilà la nouvelle blague préférée de Pierrick. Nous venons tous au bureau à pieds, en vélo ou en skate. Ciao la voiture, ciao la pollution et le temps perdu dans les transports. Chaque jour nous pouvons passer plus de temps à réfléchir aux vêtements Hopaal, à leur impact et aux projets que nous menons.

Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à être passés nous rendre visite. Cette nouvelle proximité nous permet de mieux cerner vos attentes et vos besoins. Bien évidemment, continuez à nous faire vos retours par mail, à interagir avec nous via les réseaux sociaux mais si vous passez par Biarritz, nous comptons sur vous pour nous rendre une petite visite !