#Pull du Futur - Pourquoi l'acheter

#Pull du Futur - Pourquoi l'acheter

octobre 27, 2017

Pourquoi acheter le Pull du Futur

Cool + local + durable = Pull du Futur. Ici on vous explique en 3 points pourquoi c'est le bon plan de shopper le pull dès maintenant et pourquoi le Pull du Futur est un must-have qu'il ne faut pas louper.


1. Se regrouper pour acheter moins cher

En réalisant une campagne de précommandes nous vous permettons de grouper votre achat. L’effet volume qui en découle permet à tout le monde de faire des économies. Pour les ateliers de confection c’est plus facile de calibrer les machines pour notre Pull du Futur s’il y en a 1 000 que 100 ; donc à l’unité un pull coûte moins cher, c’est ça les économies d’échelle ! C’est pourquoi on peut aujourd'hui vous proposer un pull 100% recyclé 100% Made in France à 95€ au lieu de 120€. Ça a du bon non ? >> GO.

2. Soutenir une démarche efficace

De nouvelles voies sont possibles. C'est en les encourageant que nous pourrons changer la donne. Au quotidien chez Hopaal on fait le max pour l'Homme et la planète ; on concrétise notre implication dans des vêtements radicaux tels que le Pull du Futur.

Les impacts de nos achats sont souvent lointains et difficilement mesurables. Là pour le coup l'impact du Pull du Futur est local et immédiat : moins de déchets et plus d'emplois.

Des initiatives voient le jour dans tous les secteurs : la nourriture, les transports, l'habitat etc. Le textile c'est notre spécialité et vu les enjeux qu'il y a derrière : une chose est sûre, on n'est pas là pour chômer.

Photo prise au nord du Pérou par Clément Poty - acolyte chez Hopaal

3. Passer à l'action

Vous en voulez une bonne ? Encore une grande partie de ce qui est collecté, trié, recyclé est jeté faute de pouvoir donner une seconde vie à ces matières recyclées. Autant d’efforts qui s'évaporent. La moindre des choses serait de revaloriser tout ce qui est issu du recyclage. C'est ce qu'on fait avec Hopaal pour être capable de vous habiller de la tête aux pieds avec un maximum de vêtements recyclés. Plus concret, c'est compliqué. Avec le Pull du Futur on transforme tout de même d'anciennes fringues en un tout nouveau pull, comme quoi avec Hopaal c'est facile de passer à l'action.

1. Ciao les fringues laissées de côté : on les recycle donc fini le gâchis

2. On sort un pull incroyable que vous allez adorer


3. Les bénéfices générés servent à mettre du vert dans nos villes

Anne Lappé, reconnue pour ses travaux sur la durabilité dit « À chaque fois que nous achetons, nous votons pour le monde que nous voulons ».

Libre à vous de voter pour le monde que vous voulez !

À VOUS DE JOUER





Voir l'article entier

#Pull du Futur - Zéro compromis
#Pull du Futur - Zéro compromis

octobre 08, 2017

Découvrez en 3 points pourquoi le Pull du Futur - recyclé et confectionné en France - change la donne

Voir l'article entier

#Pull du Futur - Pourquoi un pull
#Pull du Futur - Pourquoi un pull

août 31, 2017

Découvrez les 3 raisons qui nous ont motivé à lancer un pull qui vous accompagnera partout

Voir l'article entier

Pourquoi choisir le recyclage textile ?
Pourquoi choisir le recyclage textile ?

juillet 25, 2017

La population mondiale ne cesse de grandir, il en est de même pour notre besoin vestimentaire qui entraîne l'intensification de la production.

Voir l'article entier

Guide des tailles sweat unisexe
Guide taille sweat recyclé unisexe Hopaal

Newsletter

Pour rester au courant des actualités sur les produits Hopaal, les promotions, les articles de notre blog , inscrivez-vous ci-dessous.

Pas d'inquiétude, nous sommes comme vous, nous n'aimons pas le spam 

Newsletter