HOPAAL signe le défilé le plus long de la Fashion-Week

short trail running Hopaal

HOPAAL bouscule la Fashion Week avec un défilé novateur. Dans la continuité de sa mission de défier le Status Quo et les habitudes vestimentaires, ce défilé détourne les codes et attire l'attention sur le nouveau positionnement minimaliste, outdoor et superactif de la marque. 

Il se déroule dans un décor naturel spectaculaire et désertique. Son parcours s'étend sur une distance de 21,125 km, soit la distance qui relie les bureaux de HOPAAL à leur atelier de Socoa au Pays Basque. Un équivalent de semi-marathon qui est incarné par six membres de la communauté HOPAAL, filmés et photographiés à l’occasion de ce run-défilé hors du commun.  

 L'essence du positionnement de HOPAAL réside dans la création de pièces fonctionnelles, qui s'inscrivent dans tout environnement. Ce défilé est conçu pour illustrer cette fonctionnalité. Plutôt que de déployer des mannequins sur une courte distance, peu représentative de l'utilisation réelle des vêtements, il propose un aperçu en conditions réelles de l'usage, de la pertinence et de laé fonctionnalité des pièces.

 En prenant le contrepied des défilés conventionnels, cet événement incarne la vision de HOPAAL : communautaire, fonctionnel, sans superflu et profondément athlétique.